AU SUJET DU CALENDRIER "MOTARDIE" :
Ce calendrier est publié sur internet depuis l'année 2000. A l'origine, il figurait sur le site hdid.free.fr sous le nom "l'Agenda des concentres". Le site contenait d'autres rubriques comme un annuaire des clubs, une liste de diffusion pour organiser les sorties motos, de la promotion pour les groupes jouant en concentres, ainsi qu'un petit journal intitulé "MOTARDIE" relatant des voyages de motards ou diffusant des infos des clubs etc.
La gestion et la rédaction de ces rubriques me prenaient énormément de temps. J'ai donc fini par me refocaliser uniquement sur le calendrier que j'ai décidé d'héberger à l'adresse motardie.free.fr pour plus de commodité : cette adresse était logique et plus facile à retenir.
D'autres sites motards sont apparus depuis. La seule adresse officielle pour ce calendrier est : http://motardie.free.fr/agenda/
Je ne publie rien sur les réseaux sociaux ou ailleurs : donc tous sites, forums, réseaux sociaux ou applications pour smartphone qui se nommeraient "motardie" ou qui recopieraient mes pages de calendrier me sont étrangères. Voir la capture d'écran à ce propos.

DEPOSER SON ANNONCE EN LIGNE :
Pour annoncer votre manifestation moto, merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne (lien "ajouter votre événement" dans le menu du calendrier).


DEPOSER SON ANNONCE PAR MAIL :
Vous devez impérativement copier et remplir ce formulaire pour annoncer votre événement. Toute annonce envoyée par mail qui ne suivrait pas ce modèle sera systématiquement refusée pour la publication. Les affiches ne sont prises en compte que si le formulaire a été correctement rempli.

POUR CORRIGER / MODIFIER SON ANNONCE OU ME CONTACTER  :
Pour toute modification ou correction, contactez-moi directement par mail (ne pas utiliser le formulaire en ligne) et indiquez la référence de l'annonce (Ref : n°...).
Pour tout autre besoin sauf proposition de partenariat, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : kawaz@free.fr

Salutations motardes,
Didier - http://motardie.free.fr



RETOUR AU CALENDRIER